Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Publicité
Un peu de tout
10 octobre 2010

Ma jupe boule ...

Ma maman a enfin fini sa jolie veste, et vous savez quoi ? il restait du tissu ! Chouette, elle a pu me confectionner une super jupe boule :
P1040166

Sinon je me suis fait un petit haut mais il n'est pas tout à fait fini ... j'ai plein de "en cours" ! Un jour viendra ou j'arriverais à les finir et à vous les montrer !

PS : Pas demain en tout cas car pour moi demain c'est essayage de robe de mariée ! Youpi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as de la chance! Cette jupe est superbe!<br /> Profite bien de ta journée essayage!!! A+
L
Et ben sympas la petite jupette... Pour demain profites en bien, prends des photos!!! GROS BISOUS
Publicité