Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Publicité
Un peu de tout
10 janvier 2011

Les bonnes résolutions ...

Nouvelles années = bonnes résolutions
Il est rare que je prenne des bonnes résolutions, mais cette année j'ai envie alors voici les miennes :

  • Donner un nouveau style à mon blog (ça c'est fait ! YES)

  • Poster un peu plus régulièrement

  • Mettre tout en œuvre pour avoir le mariage dont je rêve.

  • Être superwoman ( ça c'est plus un rêve que une BR, c'est vrai j'aimerais pouvoir faire tout ce que je voudrais faire dans une journée !)

  • Sinon pour vous tous je vous retranscris la carte de vœux de la photographe que j'ai choisis pour le mariage, car j'ai bien aimé son texte :

Osez réalisez vos rêves
Osez concrétiser vos projets
Osez profiter du bonheur
Osez apprécier l'amour qu'on vous donne
Osez avoir tout le succès que vous méritez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité