Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Publicité
Un peu de tout
6 novembre 2010

Enfin !

J'ai enfin quelques minutes avant de partir travailler pour laisser un message ! Je vous présente enfin de la couture en plus !
Il y a de ça plusieurs mois, depuis juillet en fait que ma sœur m'a offert ce livre bien sympa :
9782012301832_G
Et puis un jour je me suis lancé ! Mais n'ayant que quelques minutes par jour, elle a avancé à pas de fourmis, mais je vais arrêter la les blabla, je vous présente ma toute première tunique !
IMG_0293
Désolé pour la qualité de la photo prise avec mon portable, mais comme ça je suis sur que on ne voit pas les défaut hihi !
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage on ne voit pas bien ton joli bouton.
Publicité