Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Publicité
Un peu de tout
19 juillet 2010

Une petite recette au passage . . .

peu de temps et du beau temps,
alors le blog tourne au ralentit !
Mais je pense quand même à vous mes amis !

Aujourd'hui une petite recette que nous a donné 2ème étage il y a peu, elle avait fait des muffins façon quatre quart, moi j'ai tout simplement pris des moules encore plus petits ! Des petits gâteaux tout simple qui vous calme une petite faim de 10h ! Elle nous avez conseillez de mettre un peu de confiture au centre et elle avait bien raison car c'est vrai qu'il fallait bien avoir un petit jus d'orange frais pour les faire passer !
Résumé : Très bon, très simple, mais un peu sec !

Je vous redonne la recette :
100g de beurre que l'on fait fondre d'un côté
2 œufs et 125g de sucre que l'on mélange dans un saladier.
On y ajoute alors 125g de farine et 1/2 c à café de levure, et pour finir le beurre fondu !
Ajouter un peu d'huile de coude pour bien mélanger tout ça !
Remplir les moules à moitié ou au 2/3 au max pour pas que ça déborde (merci encore pour l'info à 2eme étage, avec ma tête de mule j'ai essayer d'en mettre plus quand même, bein ça a débordé ! hihi !)

Maintenant finit le blabla, voici les photos :

P1030761
Puis comme il restait de la pâte j'ai copié sur elle et est pris des moules à cupcakes !
P1030758

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum... Ça donne envie!!!
Publicité