Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout
Publicité
Un peu de tout
19 juin 2010

Un peu de couture

Bonjour, aujourd'hui un peu de couture,
un petit top pour l'été ! Enfin ... si il arrive un jour !
J'ai trouvé le tuto sur le net, seulement j'ai perdu le site !
Il est très simple ! Tout ce qu'il me faut car je débute en couture !
D'abord, le choix du tissu : toujours un peu long pour savoir si ça ira avec le patron qu'on a choisi etc...
Pour ma part il ressemblait à cela:
P1030599
Puis après quelques minutes de couture :
P1030600
Voilà ce que l'on obtient:
P1030608

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un top que j'adore, si simple à faire et si agréable à porter sous le soleil méridional.<br /> Peut-être l'avez-vous trouvé comme moi sur l'ancien blog de Labobine à un 1/3 de hauteur de la page : http://labobine.canalblog.com/archives/patrons/p40-0.html<br /> Bonne journée
M
très joli ce tissus !
F
trop mimi <br /> alors pour moi ça sera........
I
Très sympa ce petit haut !
L
Au RDV... même si je n'est pas trop de temps... Je viens jeter un petit coup d'œil. Bisous
Publicité